✨Clic ici pour avoir GRATUITEMENT mes trucs pour être une Badass de Lumière✨

Tes seins aussi méritent du love!

«Regarde-là qui porte pas de brassière, elle cherche juste l’attention de nos hommes!» - Annick

«Je l’ai vu, elle portait pas de brassière.. C’est clair qu’elle me veut bro!» - Pat 


Quels sont les commentaires que tu as déjà reçu en lien avec ton corps?

 

Je te partage 2 histoires vécues parmi des dizaines de commentaires que j’ai déjà reçus quand j’ai choisi de ne plus porter de soutien-gorge.



J’ai une question pour toi
: est-ce que tu n'oses pas être libre de soutif, par la peur du jugement?


J'ai longtemps été cette femme. Qui pensait que c'était vulgaire. Que c'était juste pour attirer l'attention des hommes…. Vois-tu comment le patriarcat avait fait sa place dans mes croyances? Il y avait du travail à faire!

Le jour où je me suis réapproprié mon corps, ce fut le début de mon émancipation. J'ai encore parfois ce genre de commentaires mais honnêtement, de moins en moins.

 

J'assume enfin le fait de me sentir confortable, bien et libre. Le pire, c'est que j'habite en campagne,donc cette tendance est encore moins présente qu'à Montréal disons.


Mais tu sais quoi? Aaaaaaaaw que je respire cette liberté et je me sens puissante sans soutifs.



Les seins, un enjeu féministe? 


«Est-ce que tu es féministe toi?»
«Non non, je ne pense pas que les femmes sont meilleures. Je crois seulement que les femmes et les hommes devraient être égaux dans notre société.»
«...»


J'ai moi-même déjà tenu ce propos, comme de quoi que c'est possible que tu ne comprennes pas ce que c'est le féminisme et c’est parfait comme ça.


Je te confirme que c'est bel et bien l'équité entre les genres. Alors ce n'est pas qu'un genre est meilleur qu'un autre. Non non non, c'est d'avoir les mêmes droits de façon équitable. 


Et tant que ça ne sera pas acquis, je serai là pour m’afficher fièrement! 



3 façons simples de donner du love à tes seins

  1. Te faire un auto-massage

Pas besoin d’attendre après personne pour prendre soin de cette merveilleuse partie de ton corps. Choisis ton huile à massage favorite, installe-toi confortablement et commence par des mouvements doux, pour caresser ta peau. Et laisse aller ton imagination pour la suite.

Amuse-toi à explorer chaque zone de tes seins et à ressentir le plaisir du selflove!


  1. Porter de la belle lingerie 

Même si je ne porte pas de soutien-gorge la majorité du temps, j’avoue que ça remonte le moral de porter de la belle lingerie en dessous de nos vêtements :) On se sent instantanément puissante, prête à conquérir le monde, tellement sexy dans toute notre sensualité. C’est presque magique!


Il existe plusieurs entreprises locales qui offrent des soutien-gorge de toutes les tailles pour accueillir tes merveilleux seins. J'ai eu la chance d'essayer les sous-vêtements «Mika» de l'entreprise québécoise Moiselle et je capote! Un 10/10 sur le confort et le look. #produitreçu 

 

 

 



  1. Les prendre en photo juste pour toi 

Tu connais sûrement déjà le concept de sexto, des images sexy qu’on envoie à l’autre pour le.la séduire? Et si on utilisait cette idée pour se séduire soi-même? Juste pour se faire du bien à soi?


Choisis un endroit chez toi avec une belle lumière, amuse-toi à créer une ambiance sensuelle et apaisante, mets tes seins en valeur et appuie sur le bouton. C’est l’occasion parfaite pour célébrer la beauté et l’unicité de ton corps, avec toutes tes imperfections qui racontent ton histoire. 



Et toi, est-ce que tu donnes assez de love à tes seins? 


Je t’aime

Kali